• Soleil et ciel bleu !!

    L'après midi la tête dans les nuages a chacune l'imagination tongue

    Soleil et ciel bleu !!

    Soleil et ciel bleu !!

    L'érable en premier plan sarcastic

    Soleil et ciel bleu !!

    Soleil et ciel bleu !!

     sarcasticoops 

    Soleil et ciel bleu !!

    Fait trop chaud jedaï se couche sur le carrelage 

    Soleil et ciel bleu !!

    Il vaut bien un joli cadre mon Jedaï 

    Soleil et ciel bleu !!

    Je m'amuse avec lui c'est mon bébé d' amour smile

    Soleil et ciel bleu !!

    Après midi dehors a lire avec le ciel les arbres puis Marie Jo

    de retour de voir sa maman a la MDR et  17h30 suis allé chez elle

    a une réunion de boite plastique... cher très cher mais pour

    faire plaisir j'ai pris une boite )

    Demain faut que je fasse les courses !

    Bonne soirée a vous toutes smile

     

    « Plaisir du jour Des nouvelles où pas :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:33

    bonsoir ma Dany .... oui, mon  ciel était aussi bleu que le tien ... quelques petits nuages sur lesquels il faut faire jouer notre imagination !!!

    la première une bete qui ouvre sa bouche mais sans patte !! oups... sur la dernière une espèce de cerf volant ?? pas vraiment inspirée.. oui, le carrelage est frais pour petit jedaï qui est bien propre.. il prend soin de son poil...

    une journée à rester effectivement à lire sur un relax.. Pour ma part, je n'ai pas mis le nez dehors... 

    les réunions de boites plastiques... je ne savais plus qu'il y en avait encore !!! oui, c'est cher.. très cher !!! je comprends que pour faire plaisir que tu en ais acheté une .. 

    je suis contrariée car je viens d'apprendre que le personnel de la clinique où je vais demain fait grève !!! déjà que j'étais stressée.... j'appelle demain matin ... grgrgr.

     

    Bonne soirée ma Dany ... dors bien ...

    a demain..plein de gros bisous...Soirée

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:17

    J'adore inventer des images aux nuages ! Il m'est arrivé une fois de m'arrêter en plein milieu de la route pour prendre un nuage en photo !

    Oui je suis un peu folle !

    Oui il est magnifique ton minou et j'adore son nom.
    Bonne nuit.
    Bisous

    3
    domi
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:41
    De ma tablette,chez BM,avec un petit carré de chocolat : )
    J adore les nuages ! Sur le premier,un chien en plein bond,gueule ouverte---veut manger un oiseau ? ...et sur la dernière,je vois un papillon ;)
    Une réunion Tupperw---indémodables,increvables,pratiques ! Je n ai jamais eu la chance d assister à ce genre de réunions,car j aimerais bien,oui !
    Jedaï a une belle vie : ) Il est tombé dans la bonne maison,c est sûr : )
    Caramel passe son temps sous la véranda de BM,il observe le jardin,le quartier lol----a ouvert la porte vers le jardin---rampait ventre à terre,affolé par l herbe,est rentré aussitôt ouf !!! BM est contente d avoir de la compagnie,avait cuisiné lapin pdt-je la trouve plutôt bien-
    Les courses sont faites pour le pique nique de demain midi et les 1ers jours au mobil home,on avisera ensuite-
    Fabien est content,les globules blancs,les soldats de son organisme,sont montés un peu-de 300,ces jours ci à 700-Va t il sortir de la période aplasie,où il est sans défenses ?? ....*****On attend la prise de sang de demain-c est long-c est ainsi chaque jour*****Le plus long pour Fabien est de ne pas voir son petit Gauthier depuis 3 semaines déjà-------
    Les copinautes liront les nouvelles chez toi,ma dany******
    Gros bisous de domi*
    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:15

    Un chien qui court ventre à terre et puis après un coeur pour ton/notre amie Domi ! 

    Il ne fait pas très chaud chez nous, beaucoup de vent ! C'est très saoûlant !

    Je suis allée encore relancer les news, je me demande ce qu'il faut faire de plus !

    Demain je vais chez mes cousins et je suis très contente à l'avance.

    Bisous de Lydie

     

    5
    lejardindefelicite
    Vendredi 29 Mai 2015 à 00:12

    re :  des produits de chez Tupertruc j'en ai plein un placard... et je me sers tous les jours de certains. C'est vrai que ces produits là sont chers mais c'est costaud, lol !  J'achète des boites lambda mais pour certains produits spécifiques je préfère acheter chez Tupertruc.

    Arf, que ton ciel   bleu est beau, lol !

    Jolis montages du bébé d'amour ♥ !

    Je te souhaite une bonne nuit Dany et à +.

    Bonne fin de semaine.

    Gros bisous.

    Eve

    GSD

    * Ca n'est pas Ipso mais un champion de voltige, mdr !

    6
    marie thè
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:29

    magnifique.......je vois qu'on s’émerveille devant les splendeurs de la nature.....comme moi.......qu'il est beau ton bèbè chat.......et tes rosiers sont splendides.......enfin en vacances pour 15 jours......et le pèlerinage à Lourdes le 1er depuis 24 ans sans ma mamounette va être dur mais va me ressourcer j'espère.........je viens de me lever et je vais aller un peu à la piscine ça va me réveiller....lollllllllllllllllllllllllllllllll.....et après ménage....pour que tout soit nickel avant de partir........je repasserai ce soir Dany......gros bisous en attendant.......je vais faire un tour chez Domi......

    ps: comment faire pour mettre plusieurs images à la suite.....merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :